Conseils en éclairage | Kurve Lichttechniek à Temse
16349
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16349,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_260,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-14.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Conseils en éclairage chez Kurve

La lumière suscite la confiance et rend la troisième dimension visible. C’est une force d’attraction qui nous guide dans l’expérience de nos faits et gestes quotidiens et un facteur déterminant pour poser des accents.

L’atmosphère et la théâtralité d’un bon éclairage font en sorte que la lumière se fond harmonieusement dans son environnement architectural.

Kurve est votre partenaire en conseils d’éclairage sur mesure. Les années d’expérience, l’approche professionnelle et l’immense assortiment, notamment de marques de premier plan, excluent toute restriction lors de l’élaboration de l’étude et du plan d’éclairage.

Notre méthode de travail

Le tout, c’est de concevoir un bon plan d’éclairage. Nous élaborons un projet d’éclairage sur mesure en concertation avec vous.

Si vous le souhaitez, nous vous assisterons volontiers pour l’exécution et l’installation de ce qui est proposé. Pour ce faire, nous collaborons avec une série d’installateurs agréés qui sont tous des maîtres dans leur discipline.

Étape 1

Après un entretien exploratoire, nous vous faisons une proposition en nous basant sur vos souhaits et notre expertise. Cette proposition contient un plan d’éclairage élaboré sous AutoCAD, une offre ainsi que les fiches des luminaires et accessoires proposés.

Étape 2

La proposition est discutée avec le client final, l’architecte et/ou l’exécutant. Si nécessaire, elle est adaptée jusqu’à son approbation effective.

Étape 3

Nous accompagnons ensuite l’installateur désigné avec un dossier étoffé, nous lui prodiguons des conseils et une assistance technique et nous veillons également à la mise en œuvre.

Étape 4

Nous nous faisons un plaisir, après l’installation, de venir sur place pour le réglage final de l’éclairage. Nous adaptons notamment des faisceaux, filtres et lentilles afin de poser le bon accent au bon endroit.